SECTION EURO ANGLAIS

Soirée tout en anglais "FLOWER POWER" au lycée hôtelier de St Chamond

Par SEVERINE CONVERS, publié le lundi 15 avril 2019 12:35 - Mis à jour le lundi 15 avril 2019 16:03
Présentation1.jpg
Rencontre des élèves de 1ère EURO du lycée hôtelier de Saint-Chamond, les petites bruyères et des élèves de 1ère EURO du lycée Simone Weil

Les 1ères Euro du lycée Simone Weil se sont joints aux élèves de 1ères Euro du lycée hôtelier, les Petites Bruyères, de Saint-Chamond lors de la soirée thématique «  Flower Power » dans le tout nouveau bâtiment rénové du restaurant du lycée « la cour d’école ».

Fort de son succès en décembre 2017 et mars 2018, le projet a été reconduit pour la deuxième année entre les deux lycées le 11 avril 2019.  Les élèves avaient pour mission de parler en anglais des cuisines à la salle de restaurant... Après un après- midi de préparation du jeudi 4 avril, les élèves étaient dans les starting blocks le jeudi 11 avril après midi pour préparer la soirée.  Un menu délicieux, un service impeccable, et une super déco… autour du thème flower power!

Well done everyone! It was absolutely fabulous! The pupils did a really good job and the chef too of course!

ESSAYEZ LE QUIZ sur le flower power movement cliquez ici

Voici un lien pour visiter le site du lycée hôtelier: cliquer ici