MATHEMATIQUES

La classe de 2de1 diplômée pour sa participation au Rallye des Mathématiques 2020

Publié le vendredi 17 avril 2020 12:04 - Mis à jour le vendredi 17 avril 2020 12:05
Rallye mathématiques 2020.jpg
Si le lycée est fermé en raison de l'épidémie de Covid19, et si élèves et professeurs sont confinés chez eux, les cours continuent autrement et les projets d'avant le confinement font leur chemin.

Aujourd'hui, la classe de 2de1 a reçu son diplôme pour sa participation en février dernier au Rallye des Mathématiques organisé depuis 2006 par l'Académie de Lyon, l'antenne lyonnaise de l'AMPEP et l'IREM de Lyon. Motivés et encadrés par leur professeure de mathématiques Madame Ravel, les élèves ont représenté le lycée Simone Weil et si la classe n'ira pas en finale, bravo pour l'investissement et rendez-vous l'année prochaine !