THÉÂTRE

Le comédien Philippe Torreton à Simone Weil le 10 janvier 2019

Par CHRISTINE GRANGE, publié le vendredi 11 janvier 2019 11:07 - Mis à jour le mardi 5 janvier 2021 17:07

1h30 de rencontre avec les élèves de l'option théâtre du lycée

Grand moment jeudi matin 10 janvier en salle Poncet au lycée ! Le comédien Philippe Torreton, célèbre pour ses nombreux (grands) rôles au théâtre, ex-sociétaire de la Comédie française et à la filmographie impressionnante, est venu rencontrer les élèves de l'option théâtre et les professeurs Stéphane Derbekian et Fabrice Bernard, pour parler de la pièce de Fabrice Melquiot "J'ai pris mon père sur les épaules". En répétition à Saint-Etienne depuis la mi-décembre, il jouera dans cette pièce le rôle principal fin janvier à la Comédie. Une rencontre exceptionnelle avec un acteur essentiel du théâtre et du cinéma français.