VIE SCOLAIRE - CVL - MDL

La nouvelle équipe de la MDL a organisé un Troc de vêtements

Publié le vendredi 19 novembre 2021 16:16 - Mis à jour le vendredi 19 novembre 2021 16:31
2 IMG_20211118_153357.jpg
Nos placards regorgent de vêtements et d’accessoires que l'on ne porte plus. Le troc de vêtements est une bonne idée pour faire du vide et apporter du changement tout en respectant la planète !

Les trocs de vêtements se développent un peu partout car ils sont l'occasion de se refaire une garde-robe sans dépenser un sou tout en présentant un intérêt écologique en limitant le gaspillage.

C'est dans cet esprit que la Maison des Lycéens a organisé la semaine du 15 novembre un troc qui a rencontré un certain succès auprès des élèves.

Arnaud et Lucien, tous deux en terminale, sont le président et le trésorier de l'équide la MDL cette année scolaire et c'est aidés de Zacharie, Camille, Mélany et Gallice qu'ils ont organisé et géré cette semaine de troc... A refaire pour la garde-robe de printemps !