VOYAGE A LONDRES T LLCER/ T EURO/ 1ère EURO
Au programme pour les élèves: découvertes culturelles, linguistiques mais aussi gustatives ...
Pour voir le diaporama du voyage cliquer ici!
Les élèves ont pu découvrir Greenwich et l'importance de la mer pour les îles britanniques en se rendant en Angleterre en Ferry et dans le centre de Londres en bateau sur la Tamise le premier jour.
Tout au long du séjour, ils ont pu visiter le centre de Londres et les musées emblématiques comme la Tate Britain, National Gallery, the British Museum ... pour découvrir des anecdotes et l'histoire du Royaume plus ou moins unis.
Ils ont également pu s'essayer à la langue de Shakespeare grâce à un atelier au Globe, réplique d'une salle de théâtre élisabéthaine construite pour la première fois en 1599 pour laquelle William Shakespeare a écrit ses pièces.
Et la visite de l'Imperial War Museum leur a permis d'aborder la seconde guerre mondiale sous un autre angle...
Les visites de la ville à pied ont permis de prendre quelques clichés...insolites!
Voici quelques cartes postales des élèves: